Entrevue avec la youtubeuse Befashionlikediva

befashionlikediva 3

Hier soir nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec la youtubeuse Befashionlikediva (interviewée par Leslie Nzuzi K.) en lui posant quelques questions sur la mode, sur son style et par la suite nous avons pu prendre quelques clichés ensemble.

« Bonsoir Befashionlikediva nous sommes très honorés de nous entretenir avec toi. Pourrais-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas encore ? »

– Bonsoir, alors je m’appelle Divana, j’ai 17 ans je suis étudiante et je tiens une chaîne youtube nommée Befashionlikediva.

« Depuis combien de temps tiens-tu cette chaîne YouTube et quelles ont été tes motivations premières pour sa création ? »

– Je tiens ma chaîne depuis 1 an. Au départ j’ai créé cette chaîne car je m’étais enfin trouvée vestimentairement parlant et intérieurement, donc je voulais partager mes anecdotes mode, et par la suite aider les personnes qui ne se sont pas encore trouvés.

« Comment définirais-tu donc ton style ? »

 Mon style est un mélange de plusieurs styles j’aime bien combiner le style rock/grunge, le style hippie/bohémien, vintage et classe, mais pas tout à la fois bien sûr (laugh). Ma personnalité et mes goûts musicaux se répercute sur mon style. Par contre sur ma chaîne les tenues que je postes sont plus casuals car je présente plus mes looks de tout les jours.

« Quels sont tes indispensables mode ? »

 Mes indispensables modes sont les accessoires dont les chapeaux, lunettes de soleil et les belles chaussures.

« Où achète tu tes vêtements en général ? »

 En général je m’habille principalement en friperie car j’adore le concept de la mode à petit prix comme on peut le voir sur ma chaîne, sinon je m’habille chez Zara, Mango, Sandro ou Zadig et Voltaire… 

« Dis nous que portes-tu ? »

Alors je porte un blazer oversize déniché en friperie, un haut fluide pull and bear, un pantalon taille haute de camaïeu, des talons zara. Pour les accessoires : mes lunettes viennent de chez Promod, mon collier de Camaïeu et la pochette déniché encore une fois en friperie.

« Dis nous Diva aurais-tu un conseil pour trouver son style ? »

– Euh…Pourquoi pas tout essayer, après tout on n’a rien à perdre (laugh). Certes vous pouvez vous inspirer des blogs, célébrités etc. Mais le principal c’est de vous approprier ce style afin d’éviter le phénomène copier/coller qui pour moi, est en quelque sorte un manque de personnalité.

« Aurais-tu autre chose à rajouter et où pourrais-ton te contacter ? »

 Soyez vous même, n’ayez pas peur de prendre des risques en matière de style. On peut me retrouver sur instagram : Divanamk, sur facebook : Divana Maka ainsi que sur ma chaîne youtube Befashionlikediva ou sur mon adresse mail divana.maka@hotmail.com

« Merci. »

Befashionlikediva 2

interview with diva

Durant cet interview avec la youtubeuse Divana nous avons pu constater qu’elle était très babacool et ouverte, nous avons même pris des photos à même le sol (laugh). Nous vous invitons donc à suivre son actualité via son compte instagram et à vous abonner à sa chaîne youtube Befashionlikediva. Pour ma part je porte un blazer acheté en friperie, un crop top New Look, un pantalon Ralph Lauren, des talons New Look une pochette zara, des boucles d’oreilles de la Halle, une montre  et des lunettes achetés en friperie.

par Leslie NZUZI K.

Publicités

3 réponses sur « Entrevue avec la youtubeuse Befashionlikediva »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s