Focus on : Beny’s Hot Dog, le nouveau concept qui déchire !

 

C’est lors de l’événement Essonne Basket Game édition III (un événement organisé par la structure événementielle La Vision 5) qui a eu lieu ce dimanche 6 mars 2016 à Evry, que l’équipe Manenzi a eu la chance de rencontrer Ruben Djagoue fondateur de Beny’s Hot Dog ainsi que toute son équipe de choc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, Adama Camara et Adam Abdelmoumni amis proches de Ruben Djagoue se sont portés volontaires pour suivre ce dernier dans un projet succuleusement bon : le Hot Dog.

L’histoire a commencé il y a un an. C’est inspiré par les chariots «street food» (traduit : nourriture de rue) des rues de Manhattan à New York que Ruben Djagoue alias Beny décide de mettre en place son idée. Un service de vente de hot dog revisité à petit prix, dans le but de faire découvrir les différentes recettes de hot dog qui peuvent se faire dans le monde et cela pour toutes sortes de prestations événementielles (concert, match de foot, tournois etc…).

Le lancement officiel ayant eu lieu en fin février dernier, l’Essonne Basket Game était le premier événement dans lequel Beny’s Hot Dog (traduit : les Hot Dog de Beny) a pu présenter ses produits qui en ont fait saliver plus d’un.

Une idée de génie dont nous pouvons saluer les initiateurs La Vision 5 et Ruben Djagoue car l’association Hot Dog et Basket Ball nous a offert un aller express aux Etats-Unis, une totale immersion dans la culture américaine.

Un vrai succès pour une première qui montre le talent et le professionnalisme de cette équipe de choc.

C’est une affaire à suivre de très près. Pour tout contact rendez-vous sur la page facebook : Beny’s Hot Dog.

Photos : Enperspectiv’
Interview : Leslie Nzuzi
Rédaction : Chloé Nzuzi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s