La Midwest Fashion Week à Paris par Berny Martin & Dimitri Dangou

La Midwest Fashion Week est un fashion show réunissant plusieurs créateurs d’horizons et d’univers différents afin de présenter chacun à leur tour leurs créations. Cet événement a été créé par Berny Martin créateur de la marque Catou. Il a eu lieu auparavant dans plusieurs grandes villes telles que New York, Indianapolis et Chicago. Et débarque cette année à Paris.

Pour cette première en France, le fondateur Berny Martin a choisi Dimitri Dangou un jeune designer béninois très talentueux pour travailler à ses côtés. Les deux créateurs se sont rencontrés à la Fashion Week de Paris en 2013. Ces derniers appréciant mutuellement leurs œuvres, ont décidé de s’unir afin de nous présenter cette année en France la première édition de la MFW à Paris, un événement organisé par Myriam Denguezli (créatrice de mode). Ils nous préparent cette année une collaboration ensemble, une collection capsule qui réunira leur deux marques.

La Première Edition en France eu lieu le 4 mars 2016 à Paris, au Peninsula Hôtel, un hôtel prestigieux du 16° arrondissement de Paris. La MFW a réuni cette année 8 créateurs, tous différents les uns des autres, venant du monde entier afin de nous faire découvrir leurs créations.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Interview par Leslie Nzuzi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s