After Melting Crew Awards : la remise des prix

Le vendredi 6 mai 2016, 18 jours après que la 5ème édition du Melting Crew Awards 5th eu lieu, l’équipe de l’association Kimia and Co s’est réuni autour d’une même table. Le but de ce rassemblement étant de célébrer la réussite du Melting Crew Awards 2016 et de décerner les différents prix remportés par les artistes sélectionnés par le public. 

Ce fut aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Stone Warley ex membre du groupe  Anges d’Afrik et ami de Afouz Olongo. L’équipe Manenzi a été convié à cette petite réception qui s’est tenu à Fontenay Sous Bois au Coin délice

Pheno Ambro était présent il lui a été remis le prix du Meilleur Clip Année 2015/2016 avec son titre « Tchékélé ». Ya Lewis Dalwear n’a malheureusement pas pu être présent mais lui a été choisi par le public pour recevoir le prix du Meilleur Titre avec la chanson « Mokolo ya l’amour ».  La Vipajiz a reçu le prix de la Meilleure Performance Melting Crew 4. Les artistes : Keblack, Stone Warley & Hiro le Coq ont reçu des prix d’honneurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

par Leslie Nzuzi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s