Maya’s Factory, de la Passion à la Profession !

Maya’s Factory est une jeune structure qui, depuis moins d’un an, se développe dans la confection de gâteaux et mignardises sucrées comme salées. Elle propose des prestations pour tous types d’événements : mariages, anniversaires, baby shower, apéros dînatoires etc, avec un service de qualité à prix très abordables.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, Syntiche Nitu qui est à la tête de cette affaire,  est à la base une jeune femme formée à être dans la gestion immobilière. Passionnée de cuisine et autodidacte en matière de gâteau, c’est seulement après avoir régalé ses proches avec une de ses pâtisseries qu’elle décide de se lancer.

Malgré le peu d’ancienneté dans le métier, elle réalise à ce jour plusieurs prestations qui lui permettent de fidéliser sa mixte clientèle. Son professionnalisme ainsi que sa touche d’originalité dans la décoration de ses gâteaux lui a permis de retrouver l’un de ses  gâteaux dans le clip vidéo Le Maître de Brian Phen.

Avant que ceci devienne un business c’est avant tout une passion pour Syntiche, qui aime recevoir et mettre les petits plats dans les grands.

Pour découvrir plus de créations ou passer vos commandes vous pouvez la contacter sur Facebook : Maya’s Factory ainsi que sur Instagram : mayasfactory et par mail : mayaas.factory@gmail.com.

par Leslie Nzuzi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s