Qui sommes nous ?

Notre concept :

Le web magazine Manenzi est une plate forme de communication multiculturelle basée sur les tendances actuelles, les modes, les actualités événementielles, les nouveaux concepts, l’art et ses divers talents.

Nos services :

Nous nous déplaçons dans vos événements : soirée, gala, défilés afin de les couvrir à prix très abordable avec un service de qualité : photos, vidéo, article et interview.

Notre but :

Ce web magazine a été conçu dans le but de partager, d’échanger sur nos centres d’intérêt : mode, beauté, cultures et  loisirs afin de vous  faire découvrir les nouveautés, les tendances du moment tout en vous tenant informés des actualités événementielles de la capitale et d’ailleurs dans le monde.

Notre vision :

Manenzi promoteur de jeunes talents

L’un de nos objectifs principaux est la promotion de nouveau concept innovant par le biais d’outils de communication médiatique. Ainsi, nous nous assurons de  mettre en lumière les jeunes talents et leurs projets novateurs. Nous n’excluons néanmoins pas de potentielles collaborations avec des professionnels certifiés. 

Notre équipe :

Constituée de 4 jeunes femmes ambitieuses et talentueuses, cette équipe dirigée par Leslie Nzuzi travaille dans l’optique de diversifier les services proposés en optimisant les connaissances de chacune pour un objectif commun : celui de vous satisfaire en valorisant au mieux l’esprit de vos projets.

Leslie Nzuzi – fondatrice & rédactrice en chef

d

Leslie Nzuzi fondatrice du web Magazine Manenzi et visionnaire du « nouveau Manenzi », est passionnée de mode, beauté, actu, écriture. Ce magazine est un moyen pour elle de réunir ses passions et aspirations en un seul et même support afin de vous les faire découvrir et partager. C’est donc en 2015 qu’elle se lance et décide de créer le web magazine « Manenzi ». Ceci n’aurait été possible sans la participation de la jeune et talentueuse maquilleuse Manene M. Precilia.

Chloé Nzuzi – chargé des relations publique à l’international et rédactrice

a

Chloé Nzuzi, étudiante en commerce international et passionnée de mode et couture s’occupe des relations publiques à l’international du web magazine. Elle est également engagée dans la partie rédaction du magazine.

Espéranza Tuminsungu – directrice de casting

b

Espéranza Tuminsungu, membre au sein de l’équipe depuis sa création, elle a évolué dans plusieurs postes pour devenir aujourd’hui responsable des ressources humaines. Elle est chargée du recrutement des mannequins.

Merdy Bobazola – photographe des événements

c

Passionnée et talentueuse dans le domaine de la photo, Merdy B. a décidé il y a moins d’un an de se joindre à l’équipe Manenzi. Elle se déplace avec nous lors des événements et se charge de capturer chaque moments important de vos événements.

La rédaction

Publicités